Ophélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ophélia

forum RPG sur Ophélia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 persos disponibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky
pirate
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
race : morte
Emploi : capitaine
camps choisi (pirate, marine, chasseur de primes) : pirate
Date d'inscription : 25/04/2007

feuille de pirate
vie:
persos disponibles Left_bar_bleue0/500persos disponibles Empty_bar_bleue  (0/500)
ville natale: Holato

persos disponibles Empty
MessageSujet: persos disponibles   persos disponibles Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:39

Sidca : Korelyon (donc les cheveux noirs et les yeux rouge) il aime Ophélia et ferai tout pour elle. Ancien commandant au service de Zeff, Sidca a décider de rejoindre l'équipage de pirates de celle qu'il aime pour la protéger du gouverneur dont la force ne fais que s'acroître...
avatar : persos disponibles Sidca_11
signature :
"Laissez pousser votre chevelure afin qu’elle atteigne vos chevilles, ainsi, je pourrais vous reconnaître…" = Sidca
persos disponibles Sidca_12persos disponibles Sidca10
Diego : sorcier mystérieux, on ne sais pas grand chose de lui, il est le premier a avoir rejoint l'équipage d'Ophélia,généralement, il porte un capuchon qui cache son visage
avatar : persos disponibles Diego10
signature :
"Je pensais que je ne serai plus rien si on voyait mon visage ! Et regarde ! J’ai gagné des amis !" =Diego
persos disponibles Sign10persos disponibles Diego10
Mai : princesse des hauts-elfe, son père voulait la marier au prince des elfes des glaces, refusant ce mariage forcé elle s'enfuit discrètement, elle rencontrera plus tard Ophélia qui l'accepte dans son équipage
avatar : persos disponibles Perso_10
signature :
"Comment comprendre un homme mort de vieillesse à 93 ans…quand ont est sois même qu’un enfant au même age ?" = Mai
persos disponibles Sign11persos disponibles Mai10
Julian : mort il y a 90 ans, alors qu'il avait 19 ans, assassiner avec toute sa famille par les kartina, Julian peut retirer sa tête quand il veut...il sera le deuxième a rejoindre Ophélia, et il est eperdument amoureux de Mai dès qu'il la vois mais n'ose pas le lui dire...
avatar : persos disponibles Julian11
signature :
"Mais vous ne connaissez vraiment rien des sentiments ? Peur, joie, tristesse, amour…" =Julian
persos disponibles Julian12persos disponibles Julian10
Jim : De ses 12 ans, Jim est le fils du sultan de Mitan, son peuple est en guerre contre Zeff, son père accepte donc qu'il rejoigne l'équipage d'Ophélia...mais...sous la protection de Yasmina dont la lampe est toujours accroché à sa ceinture...
avatar : persos disponibles Jim10
signature :
"C’est quoi un « korelyon » Mlle le capitaine ? " =Jim
persos disponibles Sign12persos disponibles Jim10
Yasmina : génie, Yasmina a été officiellement proclamé protectrice du petit prince : Jim...ce qui l'enchante beaucoup car elle l'aime plus que tout...
avatar : persos disponibles Yasumi10
signature :
"Un génie ne peut pas tuer…Mais il peut en faire voir des vertes et des pas mûres"= Yasmina
persos disponibles Sign13persos disponibles Yasmin10

Les personnes désirant prendre l'un de ces personnage sont priés de respecter leur caractère et leurs histoires, ils sont autoriser a avoir deux personnages les informations sur ceux-là, qu'ils le demande a : Vicky, Zeff, Ophélia ou Lee (si il s'en souviens bien sur il est plus recommander de me le demander a moi directement)merci et bon rp .


Dernière édition par Vicky le Dim 21 Juin - 6:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ophelia
pirate
ophelia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
race : humaine
Emploi : capitaine
camps choisi (pirate, marine, chasseur de primes) : pirate
Date d'inscription : 06/06/2007

feuille de pirate
vie:
persos disponibles Left_bar_bleue500/500persos disponibles Empty_bar_bleue  (500/500)
ville natale: Vlamar

persos disponibles Empty
MessageSujet: Re: persos disponibles   persos disponibles Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:33

tu as oublié Gin ! donc je vais devoir le faire a ta place -_-'

Gin : frère jumeau de Sidca, donc korelyon lui aussi, il est l'opposé de son frère...Gin n'écoute que Zeff et ferai tout et n'importe quoi pour les désirs de celui-ci sois des ordres !
avatar : persos disponibles Perso_11
signature :
Je ne te permets pas de traité le gouverneur de cette façon ! = Gin
persos disponibles Sign14persos disponibles Gin11
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
pirate
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
race : morte
Emploi : capitaine
camps choisi (pirate, marine, chasseur de primes) : pirate
Date d'inscription : 25/04/2007

feuille de pirate
vie:
persos disponibles Left_bar_bleue0/500persos disponibles Empty_bar_bleue  (0/500)
ville natale: Holato

persos disponibles Empty
MessageSujet: Re: persos disponibles   persos disponibles Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:14

Il est possible de jouer les personnages du 2 et du 3 car dans le 1, ils existe seulement on ne les voient pas... donc les voici :

Michael : Roi de tout linoria (le monde) il vit à Holato, pour le moment, en attendant ses 19 ans(dans 2 ans), c'est la reine, sa mère qui gouverne à sa place...
avatar :persos disponibles Avatar10
signature :
"Ils m’ont appris que la peur et le courage ne peuvent pas exister l’un sans l’autre !" = Michael
persos disponibles Sign10persos disponibles Michae10

Lina : grande soeur du petit Jim, elle est aussi fofolle que Mai et Julian
avatar :persos disponibles Avatar11
signature :
"Lina se battait contre Crystal, une jeune femme qui semblait retenir ses coups et qui avait une longue tresse placée par-devant…"
persos disponibles Signat10persos disponibles Lina10

Heideen : ateri devant redoré le blason de sa famille, il doit trouver une noble cause a défendre pour racheter les erreurs de son père.
avatar :persos disponibles Avatar12
signature :
"Nous les ateris avons des secrets pour savoir ce qui ce passe dans le monde" = Heideen
persos disponibles Signat11persos disponibles Heidee10

Nessa : soeur du roi Michael et kartina, elle monte une organisation nommée : organisation Jûgo afin d'éliminer son frère qui va monter sur le tône "a sa place"
avatar :persos disponibles Avatar13
signature :
"Virez de bord j’ai dit ! Nous allons les prendre par surprise !" = Nessa
persos disponibles Sign11persos disponibles Nessa10

Lloyd : jeune kartina impétueux, il va suivre nessa et devenir son second
avatar :persos disponibles Avatar14
singature :
"Va t’occuper du mort ! Sophitia galère avec lui, je vais achever celui là !" = Lloyd
persos disponibles Sign12persos disponibles Lloyd10

Jin : jeune korelyon qui a déjà appris à aimer, elle est tomber sous le cherme de lloyd et decide donc de suivre l'organisation Jûgo. Pour cela, elle se fait passer pour un jeune homme kartina...
avatar :persos disponibles Avatar15
signature :
"La mort est proche, la mort n'a pas de visage...je n'ai pas de visage, et je suis proche...je suis donc la mort...votre mort !" = Jin
persos disponibles Sign13persos disponibles Jin10

Erk : kartina mort, avec son frère il va faire parti de l'organisation Jûgo
avatar :persos disponibles Avatar16
signature :
"Julian s’attaqua à Erk, un kartina aux cheveux ébouriffés et qui paraissait plus sûr que les autres…"
persos disponibles Sign14persos disponibles Erk10

Dark : kartina, Dark est aveugle. avec sn frère Erk, il va suivre nessa.
avatar :persos disponibles Avatar17
signature :
"Je suis Dark. J’ai pris la tête de l’organisation jugo après la mort de Nessa…" = Dark
persos disponibles Sign15persos disponibles Dark10

Nymphéa : Kartina sorcière, elle recherche sans vraiment savoir pourquoi Diego avec qui elle a étudier à l'acaemie de Ramaak.
avatar :persos disponibles Avatar18
signature :
"oui Diego, Nous avons étudier ensemble et j’ai tué maître Liel… " =Nymphéa
persos disponibles Sign17persos disponibles Nympha11

Heiza : Kartina narcissique et arrogant, le grand frère de Dark et Erk, Heiza se trouve plus beau que tous...
avatar :persos disponibles Avatar19
signature :
"Mon visage !! Mon visage ! Mon superbe visage ! Tu l’as abîmé !" =Heiza
persos disponibles Signjpersos disponibles Heiza10

Salazar : grand frère du gouverneur Zeff, il st en cavale avec sa soeur jumelle
avatar :persos disponibles Avatar20
signature :
"Zeff est le plus grand coureur de jupons que nous n’avons jamais connu…" = Salazar
persos disponibles Sign19persos disponibles Salaza10

Artanis : soeur jumelle de Salazar, et grande soeur de Zeff, Artanis parcoure le monde
avatar : persos disponibles Avatar21
signature :
"Je pense que ton frère n’est pas dupe, il s’en est sûrement rendu compte…" =Artanis
persos disponibles Sign20persos disponibles Artani10

Thoan : dieu de la nature, il reste généralement confiné dans son château mais il lui arrive de sortir voir un peu le monde, créer un autre conitnent, une autre race...
avatar :persos disponibles Avatar22
signature :
"On ne me refuse pas ! Je suis Thoan ! Je suis le dieu le plus puissant !" =Thoan
persos disponibles Sign21persos disponibles Thoan10

Laya : Déesse de la vie et de la mort, et épouse de Thoan, celui-ci l'a forcé à l'épouser, elle se fait passer pour une simple humaine pour lui échapper et recherhce son successeur...
avatar :persos disponibles Avatar23
signature :
"une statue parfaitement intacte aux cheveux longs jusqu’aux cheville et au visage fin qui ressemblait à s’y méprendre…à Ophélia…"
persos disponibles Sign22persos disponibles Laya10


ces personnages doivent éviter de rencontrer les premiers que j'ai présenter...


Dernière édition par Vicky le Dim 21 Juin - 6:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
pirate
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
race : morte
Emploi : capitaine
camps choisi (pirate, marine, chasseur de primes) : pirate
Date d'inscription : 25/04/2007

feuille de pirate
vie:
persos disponibles Left_bar_bleue0/500persos disponibles Empty_bar_bleue  (0/500)
ville natale: Holato

persos disponibles Empty
MessageSujet: Re: persos disponibles   persos disponibles Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:24

bon, dernier personnage pour le moment,

Zahara : jeune prostituée de Vlamar, elle a 3 ans de plus qu'Ophélia, a vrai dire, elle étaient les meilleures amies, mais zahara crois son amie morte alors elle se confine dans son travaille. Elle est amoureuse de zeff et devient même sa fille de joie "personnel" /!\ ce personnage est destinée à mourir !/!\
avatar : persos disponibles Zaharaavatar
signature :
"tu ne verras jamais la lumière…personne ne saura jamais que tu étais là…car ton père ne veut plus de nous…" =Zahara
persos disponibles Zaharasignpersos disponibles 9ab6225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





persos disponibles Empty
MessageSujet: Re: persos disponibles   persos disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
persos disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélia :: hrp :: réglements et background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser