Ophélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ophélia

forum RPG sur Ophélia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'histoire d'ophélia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky
pirate
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
race : morte
Emploi : capitaine
camps choisi (pirate, marine, chasseur de primes) : pirate
Date d'inscription : 25/04/2007

feuille de pirate
vie:
l'histoire d'ophélia Left_bar_bleue0/500l'histoire d'ophélia Empty_bar_bleue  (0/500)
ville natale: Holato

l'histoire d'ophélia Empty
MessageSujet: l'histoire d'ophélia   l'histoire d'ophélia Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:57

sur ce topic, je vais vous présenter l'histoire entière de ophélia ^^ et on commence donc...

Chapitre 1 : Retrouvailles



Un sabre ôtant la vie. Un cri déchirant le silence. Le liquide de vie coulant sur le sol. La petite Ophélia courait dans le manoir vers l’endroit où elle avait entendu le hurlement de sa mère…Une fois arriver dans le bureau de son père, la petite fille aperçue Lord leï sur son bureau, couvert de sang, Lady Katia sur le sol, elle aussi couverte de sang et un homme sombre aux cheveux blancs, penché sur elle…La petite aristocrate sentit alors deux mains se refermées sur ses épaules…Elle tourna la tête pour apercevoir un jeune commandant de 13 ans aux cheveux de ténèbres et aux yeux rouge sang…
« Gouverneur, dit-il de sa voix à la fois douce et féroce, que dois-je faire de leur fille ?
Le gouverneur se retourna, dévoilant un beau visage que Ophélia ne put quitter des yeux.
-emmène-la au milieu de l’océan et fais la couler ! Répondit-il sur un ton brutal.
-la faire couler…mais je… … … … bien gouverneur… »
Le garçon emmena Ophélia dehors en la tirant par le bras, sous les protestations de la foule, qui voyant le manoir en feu, avait accourut.
« Que voulez-vous à la famille De la Naïe ?
-Ils n’ont jamais rien fait de mal !
-Laissez cette fille !
-ce n’est qu’une enfant ! »
Sidca les ignora et entraîna Ophélia jusque dans son navire et, une fois au milieu de l’océan, il s’agenouilla devant elle.
« Mlle Ophélia, murmura t-il, restez dans la chaloupe et attendez qu’un navire vous récupère.
-Mais, gémit la petite noble, et toi ? Je veux pas que tu sois en danger !
-Ne vous en faites pas pour moi. Laissez pousser votre chevelure afin qu’elle atteigne vos chevilles, ainsi, je pourrais vous reconnaître…Devenez pirate aussi ! Il vaut mieux être un hors-la-loi que de servir ce démon ! Vous avez bien compris Mlle Ophélia ?
-Ou…Oui…Je pense être…être assez forte…
-à présent je vais vous laisser… »
Le garçon fit descendre la chaloupe dans laquelle se trouvait Ophélia, une fois celle-ci à l’eau, il se pencha sur le garde-corps et ajouta :
« au fait…Je m’appelle Sidca… »
Après quoi, le bâtiment s’éloigna laissant derrière lui, une petite noble, seul au milieu de l’eau…

Soudain, elle se réveilla en sursaut, dans un lit à baldaquin de forme ronde…
« Ce…ce n’était…rien qu’un rêve… »
Ophélia se leva et s’habilla. Elle était devenue une magnifique jeune femme. Sa peau de pêche faisait ressortir ses yeux verts et ses longs cheveux bruns qui atteignaient ses chevilles. Malgré ses vêtements pas très féminins, Ophélia était une jeune et jolie pirate. Elle portait une chemise blanche très ample et à moitié ouverte, un pantacourt noir par-dessus lequel elle avait enfilé des bottes à revers marron. Elle avait attaché un grand foulard rouge autour de sa taille et l’avait fait passer sur son épaule gauche…
La porte de la cabine s’ouvrit et un petit garçon de douze ans, portant un bijou frontal rouge et un pantalon blanc bouffant avec de petites babouches brodées d’or, à la peau, aux cheveux et yeux noirs, entra.
« Mlle le capitaine ! S’exclama le petit prince. Mai a dit que le bateau sera bientôt à quai !
-Merci Jim, répondit le capitaine sur un ton calme, J’arrive immédiatement. »
Le petit monarque sorti. Ophélia plaça quelques pistolets ainsi que son épée dans son foulard qui lui servait de ceinture et sortie à son tour.
Une fois sur le pont, elle cria :
« Hissez haut nos couleurs ! Toutes voiles dehors ! »
Aussitôt, l’équipage se mis à s’agiter. Ophélia se plaça alors aux côtés de Mai, une jolie elfe blonde aux longues oreilles pointue et aux yeux clair, portant une petite tenue en mailles d’or, qui tenait la barre.
Un jeune homme s’avança et fit une révérence en ôtant sa tête tel un chapeau.
« Bonjour mon capitaine ! Cria t-il par-dessus le bourdonnement de l’équipage.
-Julian ! S’exclama Ophélia en souriant. Comment se porte mon cadavre préférer aujourd’hui ?
-Le mieux du monde capitaine ! »
Julian était, certes mort depuis longtemps comme semblait l’indiquer l’étrange pâleur de sa peau, mais débordant de vitalité. Il faut dire que, étant mort, ce roux aux yeux bleus ne risquait rien à faire de pirouettes de toutes sortes…
Julian se plaça aux côtés d’Ophélia et de Mai pour observer la ville qui se dessinait devant eux…
« Enfin de retour chez toi, murmura t-il, hein Ophélia ?
- oui…répondit le capitaine, chez moi…
Puis elle se tourna vers l’équipage
-M. Finwë !
Un vieil homme se retourna et répondit :
-Oui mon capitaine ?
-Préparez-vous à tirer dès que nous entrerons dans Vlamar ! Je veux un superbe feu pour mes retrouvaille avec le gouverneur !
-Oui capitaine ! Tout le monde à son poste ! Chargez les canons ! »
Ophélia regarda Vlamar qui se rapprochait de plus en plus…
« Zeff…Ma vengeance approche… »

Le bâtiment d’Ophélia s’avançait vers le port.
« Capitaine ! S’exclama un homme dont le visage était caché par le capuchon de son long manteau noir et dont une mèche de cheveux violets dépassait. Nous devrions ouvrir le feu avant que la marine ne s’aperçoive de notre présence !
-Tu as raison Diego, acquiesça la jeune femme. Feu à volonté ! »
Aussitôt les canons crachèrent d’énormes boulets qui détruisaient tout sur leur passage.
Julian ne tenait plus en place et Ophélia le voyait bien…
« A vos chaloupes camarades ! M. Finwë et M. Ten Po, prenez dix hommes avec vous pour garder le navire !
-Oui capitaine ! répondirent Finwë et Ten Po d’une même voix »
Tout le reste de l’équipage descendit en chaloupe pour rejoindre la ville où la marine les accueillit à coups de feu. Leur commandant visait sur le sol, à côté des pirates…l’un de ses hommes s’étonna :
« Mon commandant…Vous n’avez jamais raté une cible !
-Que vous arrive t-il mon commandant ? Demanda un autre »
Le commandant, sans prononcer un mot, sans les regarder, tira sur l’un, puis sur l’autre…Tous les soldats frissonnèrent avec un mouvement de recule tandis que les pirates s’étaient figés…Ophélia s’avança prudemment, sans prêter attention aux mises en garde de Julian, et parcouru, de sa main, le visage du commandant…soudain, un sourire illumina le visage de la jeune femme…
« Si…Sidca…murmura t-elle. C’est toi…C’est bien toi Sidca ?
Sidca attrapa la main d’Ophélia dans les siennes.
-Quand je vous ai dit de devenir pirate…Je ne vous avait pas demander d’être capitaine !
Ophélia lui sauta au cou
-C’est toi ! Je t’ai retrouvé ! C’est bien toi Sidca ! »
Sidca la repoussa tandis que Julian se plaça juste devant lui.
« Je peux savoir qui tu es toi ?! Demanda celui-ci d’un ton mauvais
Ophélia le repoussa d’un geste vif
-Julian ! C’est un allié ! Et un korelyon est toujours un allié précieux !
-C’est quoi un « korelyon » Mlle le capitaine ? Demanda Jim
-Un korelyon mon prince, expliqua Diego en se penchant vers l’enfant, est une race capable de se changer en animal et qui à une telle force qu’avec son petit doigt, il pourrait envoyer notre navire à l’autre bout du globe ou faire exploser une montagne…Nous savons que s’en est un car il à les yeux rouges et les cheveux noirs…
La marine s’avança d’un pas décider
-Commandant, s’il le faut nous vous tuerons !
Sidca les regarda puis ferma les yeux avec un air de rejet
-Imbéciles…
Il se tourna vers Ophélia et lui demanda :
-Puis-je vous emprunter votre épée Mlle Ophélia ? »
Etonnée, Ophélia lui tendis et le vit sortir la sienne…Une épée dans chaque main, il s’élança vers les soldats et les tua tous, un par un…
Ophélia s’avança alors pour se rendre chez Zeff d’un pas décidé…Mais, Sidca l’attrapa par le poignet…
« Mlle Ophélia non ! s’exclama t-il.
-Non ? S’étonna Ophélia énervée, Comment ça non ? Je n’ai pas le droit de venger la mort de mes parents ?!
-Ce n’est pas ça…Le gouverneur vous attend Ophélia
-Il m’attend ?! Comment ça il m’attend ?!
-Vous êtes devenu un capitaine connu partout Mlle Ophélia ! Il a su que je vous avais sauvé la vie ! Je m’en suis sorti avec la cicatrice que j’ai sur la joue…Mais le gouverneur Zeff est un kartina !
-Un quoi ?
-Un kartina, répéta Diego, C’est une race très ancienne…à la place de la métamorphose animale, ils ont choisi la vie et la jeunesse éternelle…et ils sont cent fois plus forts que les korelyons ! Je ne savais pas qu’il en restait encore…
-Le gouverneur est le dernier ! Annonça Sidca. Il faut être très fort pour battre un kartina…même un korelyon aurais du mal, ne serait-ce qu’a le toucher…Sidca se mit à genoux. Alors je vous en conjure Mlle Ophélia…faites demi-tour ! »
Ophélia ne réagit pas, elle était si surprise qu’il se mette à genoux…elle ne savait plus quoi dire…Elle était là devant l’équipage qui attendait sa réponse…au bout d’un moment, un long moment, elle déclara :
« Oui…Tous aux chaloupes ! Ont bas en retraite !
-Mais…Julian s’était approcher d’Ophélia. Mais capitaine…Tu rigole !
-Je ne t’ai rien demandé Julian !
-Je viens avec vous mlle Ophélia. Décida Sidca
-devenir pirate après avoir été commandant de la marine ?
-Je…n’ai pas ma place dans la marine ! Expliqua Sidca en pensant tout autre chose
-très bien…»
Tête baissée, le mort retourna à la chaloupe comme tout les autres, et le navire s’éloigna du port de Vlamar avec, à son bord, le commandant de la marine. Celui-ci suivit l’équipage, ne pensant qu’à une seule chose : protéger Ophélia !

Pendant ce temps, dans son bureau, Zeff enrageait, il n’avait pu voir que le grand mât du bâtiment d’Ophélia mais l’avait vu s’éloigner presque aussitôt…Il frappa sur son bureau, faisant fuir les nombreux chats autour de lui.
« Cette sale peste ! S’exclamait-il. Elle ne s’en tirera pas comme ça ! Sidca ! … SIDCA !!
Un homme entra en tremblant
-eu…gouverneur…S…Sidca est…est parti avec les pirates…
-QUOI ?! »
De fureur, il jeta son épée qui se planta dans l’épaule du soldat et dans le mur, épinglant le soldat…Zeff se leva et fit les cents pas dans son bureau
« Comment ose t-il me défier une fois de plus ?! Je le tuerai cette fois ! Et de mes propres mains ! »
Il récupéra son arme et l’homme tomba à terre. Zeff le saisi par le col et lui transperça le ventre avec son poing, après quoi il le lâcha sur le sol et cria :
« Capitaine Gin ! »
Un homme entra en trébuchant sur le premier, il tomba à terre et se releva immédiatement…C’était encore un korelyon, il avait l’air plus mauvais que Sidca et avait une dizaine de cicatrices rien que sur le visage, il en avait, en tout sur le corps, une centaine.
« Félicitation Gin, s’exclama Zeff en attrapant un chat noir et blanc pour le caresser, Vous venez de monter en grade…Commandant !
-c’est trop d’honneur Gouverneur ! Ironisa Gin sans le moindre sourire
-Je ne veux pas de remerciement ou quoi que ce sois d’autre ! Je veux juste que tu rattrapes le vaisseau pirate qui vient de quitter la ville ! Je veux Ophélia et Sidca vivants ! »
Gin sorti, tandis qu’une jeune femme, aux cheveux rose foncé avec deux mèches clairs sur le devant, entrait. Il pris un équipage avec lui et parti en mer, à la recherche du bâtiment d’Ophélia…
Pendant ce temps, la femme avait refermé la porte du bureau de Zeff derrière elle, elle contourna le soldat mort et s’approcha du gouverneur.
« Gouverneur…Susurra t-elle. Je peux faire quelque chose pour vous ? »
Zeff leva la tête vers la jeune femme aux cheveux roses devant lui…
« Zahara… »
Il se releva, laissa partir le chat qu’il tenait dans ses bras et pris la catin par la taille, parsemant son cou de baisers, tout en défaisant son corset…





vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee
pirate
Lee


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
race : korelyon
Emploi : navigateur
camps choisi (pirate, marine, chasseur de primes) : pirate
Date d'inscription : 02/06/2007

feuille de pirate
vie:
l'histoire d'ophélia Left_bar_bleue500/500l'histoire d'ophélia Empty_bar_bleue  (500/500)
ville natale: Holato

l'histoire d'ophélia Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'ophélia   l'histoire d'ophélia Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:00

je te l'ai déjà dit et je le redirait 1000 fois encore,c'est simple : je ne serai pas ton fan n°1 si je n'aimait pas cette histoire ! elle est tout simplement extraordinaire ! et de savoir que tu l'a écrite à 13 ans, j'imagine même pas ce que donnerons les histoire que tu fera 20 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
pirate
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
race : morte
Emploi : capitaine
camps choisi (pirate, marine, chasseur de primes) : pirate
Date d'inscription : 25/04/2007

feuille de pirate
vie:
l'histoire d'ophélia Left_bar_bleue0/500l'histoire d'ophélia Empty_bar_bleue  (0/500)
ville natale: Holato

l'histoire d'ophélia Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'ophélia   l'histoire d'ophélia Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:03

arrête lee tu va me faire rougir ::amour::
Revenir en haut Aller en bas
Lee
pirate
Lee


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
race : korelyon
Emploi : navigateur
camps choisi (pirate, marine, chasseur de primes) : pirate
Date d'inscription : 02/06/2007

feuille de pirate
vie:
l'histoire d'ophélia Left_bar_bleue500/500l'histoire d'ophélia Empty_bar_bleue  (500/500)
ville natale: Holato

l'histoire d'ophélia Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'ophélia   l'histoire d'ophélia Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:06

c'est le but jeune prodige l'histoire d'ophélia 694251
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
pirate
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
race : morte
Emploi : capitaine
camps choisi (pirate, marine, chasseur de primes) : pirate
Date d'inscription : 25/04/2007

feuille de pirate
vie:
l'histoire d'ophélia Left_bar_bleue0/500l'histoire d'ophélia Empty_bar_bleue  (0/500)
ville natale: Holato

l'histoire d'ophélia Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'ophélia   l'histoire d'ophélia Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:18

lol baka ^^ pour les avatars je te les envoi pas mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee
pirate
Lee


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
race : korelyon
Emploi : navigateur
camps choisi (pirate, marine, chasseur de primes) : pirate
Date d'inscription : 02/06/2007

feuille de pirate
vie:
l'histoire d'ophélia Left_bar_bleue500/500l'histoire d'ophélia Empty_bar_bleue  (500/500)
ville natale: Holato

l'histoire d'ophélia Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'ophélia   l'histoire d'ophélia Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:28

c'est bon je les ai reçu ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire d'ophélia Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'ophélia   l'histoire d'ophélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire d'ophélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélia :: hrp :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser